Qui nous sommes

Les Immeubles G.Dion inc. est une entreprise familiale qui opère depuis 1991. Natif de Sherbrooke, M.Gaétan Dion, propriétaire fondateur à acheté son premier immeuble dans sa ville natale à l’âge de 34 ans. Passionné par l’immobilier, ce fougueux homme d’affaire avait pour but d’acquérir un parc immobilier diversifié.

Aujourd’hui, ayant réalisé un grand rêve avec plus de 540 logements résidentiels à Sherbrooke et à Granby ainsi que l’acquisition de 117 000 pi² d’espaces commerciaux  situés uniquement dans la région de Granby. Tous  ces immeubles détiennent  un point commun : une situation géographique exceptionnelle!

Tous situés près des secteurs achalandés; écoles, centres commerciaux, pharmacies, épiceries, magasins grandes surfaces, autoroutes… près de toutes les activités commerciales nécessaires pour la vie quotidienne. La caractéristique principale en immobilier selon M. Dion est : L’EMPLACEMENT… toujours L’EMPLACEMENT! Pour répondre à tous les critères de sélection qu’un locataire peut rechercher.

La deuxième génération qui accompagne désormais M. Dion représente les  gestionnaires de la compagnie. Accompagnée d’une équipe d’employés exceptionnelle ayant pour mission d’offrir un service constant, distinctif et courtois à tous ses locataires. La qualité de nos services est la base même de notre philosophie d’entreprise. Chaque requête venant d’un locataire est prise en considération et nous assurons un suivi irréprochable.

De plus, nous détenons un équipe formidable de concierge qui seront vous mettre en confiance. Leur rôle principal est d’assurer un entretien ménager quasi journalier des espaces communs, du déneigement, du déglaçage des escaliers et des trottoirs.  En plus de demeurer sur place, ils assurent une présence quotidienne dans les immeubles tout en ayant comme objectif l’application et le respect des règlements de l’immeuble.

Maintenant, en 2018 M. Dion est toujours aussi à l’afflux de nouveau projet immobilier. Ce passionné ne dérogera jamais de cette flamme qui l’alimente jour après jours. À suivre…!